Activités - Fête des écoles à Saint Léger du Malzieu

Les écoles de Chateauneuf de Randon et Laubert à la pêche

Cliquez pour agrandir l'image

L'A.A.P.P.M.A. de Grandrieu, grâce à la participation de la Fédération de Pêche de la Lozère et avec le concours du Conseil Général , a organisé pour les enfants des écoles de Chateauneuf et Laubert, une journée de pêche à la truite.

Le  choix du lieu s'est porté à nouveau sur l'étang de Saint Léger du Malzieu, qui par son cadre aménagé, ses ombrages et un environnement sécuritaire, possède tous les atouts pour y passer une agréable journée.

Compte tenu du nombre d'apprentis(es) pêcheurs, il y a eu deux cessions afin que tous les  enfants puissent profiter pleinement de cette journée.(Lundi 29 et mardi 30 juin 2015).

Traditionnellement les animateurs de la Fédération, était là pour assister les bénévoles de l'A.A.P.P.M.A. qui avaient fait le déplacement .

Après la partie de pêche, les nouveaux pêcheurs ont déjeuné sous les ombrages ainsi que les accompagnateurs pour qui un repas champêtre était offert par l'A.A.P.P.M.A.

Après avoir laissé les enfants se défouler un peu, un goûter leur était offert ainsi que quelques  souvenirs pour se remémorer cette journée
Puis il a fallu se quitter et reprendre le car, mais les vacances avaient déjà commencé !

Un grand merci à tous les participants !





 
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Cliquez pour agrandir l'image
Crédit photos : JC Constans.


Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : jeudi 7 septembre 2017